Écrivez-nous
Calculez le coût mensuel

Solution de téléphonie et télétravail, une nouvelle façon de collaborer

Comment trouver une solution de téléphonie efficace pour faciliter le télétravail durant les situations exceptionnelles ? Telle est la principale préoccupation des entreprises qui souhaitent assurer la continuité de leurs activités malgré un contexte difficile. En pareil cas, le télétravail s’est vite imposé comme l’outil incontournable pour maximiser la gestion à distance de l’entreprise. TeamsPhony est la solution innovante qui vous permet d’utiliser Teams pour fluidifier les échanges collaboratifs.

Améliorer le rendement grâce au télétravail

Le télétravail est devenu un mode de travail très en vogue en France. Il offre à ses utilisateurs la possibilité de travailler depuis leur domicile en ayant accès en même temps à toutes les ressources nécessaires pour exécuter leurs tâches. La mise en œuvre d’une telle démarche est rendue possible grâce aux outils performants issus de la technologie numérique.

Pour développer la productivité des équipes travaillant à distance, les employeurs doivent les doter d’un bon matériel. En télétravail, le choix d’une solution de téléphonie efficiente doit-être effectué avec soin pour permettre aux salariés de profiter des diverses fonctionnalités offertes par le système.

En adoptant cette nouvelle application, les télétravailleurs sont libres d’organiser leur journée tout en conciliant vie professionnelle et vie familiale. Plus autonomes avec des conditions de travail optimales, ces derniers sont plus motivés et plus engagés dans leurs missions. Cela ne pourrait qu’être bénéfique pour la santé financière de votre entreprise.

Apo’g et son offre TeamsPhony vous apporte son expertise et propose, à cet effet, à des prix attractifs des outils de communication complets destinés à augmenter la croissance de vos activités.

Optez pour le télétravail, quelles en sont les conditions ?

Le télétravail offre un environnement de travail agréable aux salariés qui ont volontairement fait le choix de rester chez eux et de profiter d’une expérience de collaboration en ligne très enrichissante. Même en condition de travail à distance, les salariés peuvent se connecter en toute sécurité à l’infrastructure informatique de l’entreprise, recevoir et passer des appels professionnels. Dans ce cas, quelles sont les solutions de téléphonie adaptées aux exigences du télétravail ? Sur quels critères baser le choix du terminal ?

En premier lieu, il est vivement recommandé de choisir une application ergonomique, simple et compatible avec n’importe quel type de logiciels. Hormis la fiabilité de l’outil de communication, il faut également s’assurer de l’excellente qualité des conversations. Un casque, un ordinateur, une connexion internet haut débit et une téléphonie VoIP sont, en outre, les équipements indispensables en télétravail.

La sécurisation des données est, enfin, un élément crucial à prendre en considération pour éviter le piratage informatique des données. TeamsPhony, basé sur la plateforme Microsoft 365 offre ainsi à ses utilisateurs une plateforme collaborative hautement sécurisée qui simplifie le partage d’informations.

TeamsPhony, l’environnement idéal pour le travail à distance

La dématérialisation de l’espace de travail est une pratique à laquelle de nombreuses entreprises ont recours de nos jours. En effet, pour la continuité des services et dans un souci permanent de productivité, les employeurs ont décidé, notamment en cette période de crise sanitaire, de mobiliser les équipes autour du concept de télétravail. TeamsPhony se positionne ainsi comme étant le canal de collaboration idéal pour faciliter le travail à distance.

Apo’g avec son offre TeamsPhony est l’une des premières ESN en France à éditer une plateforme de communication unifiée disposant d’un large éventail de fonctionnalités. Les spécialistes accompagnent les entreprises dans la mise en place d’une technologie VoIP répondant à leurs besoins de rendement et par la même occasion, assurent régulièrement des formations pour appuyer les télétravailleurs.